Contacts

Les consultations sont sur rendez-vous uniquement

Le lundi et le mercredi de 12h30 à 18H30.
Le jeudi de 11h00 à 17h00.
Le mardi et le vendredi de 9H30 à 15h30.

Certains créneaux en semaine, non ouverts aux consultations, sont consacrés à mon temps FIR (Formation Information Recherche). Merci de votre compréhension.

À savoir que les créneaux du soir (17h00 et 18h30) sont très demandés… Je vous invite à vous libérer d’autres disponibilités. Sinon, je pourrais vous inscrire sur ma liste d’attente.

Je ne prends plus de nouveau patient. J’accepte néanmoins d’inscrire sur liste d’attente des personnes ayant besoin de bénéficier de la thérapie MAP (au-delà de l’EMDR) suite à un traumatisme. À ce jour, le délai d’attente est estimé à 3 mois minimum. Merci de votre compréhension.

En présence de créneaux disponibles, vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne en cliquant sur ce lien.  Important… Afin d’assurer un suivi régulier aux personnes qui me consultent, je demande aux nouveaux patients de réserver un créneau disponible dans la rubrique qui leur correspond. Autrement dit “première consultation de…”. Merci de votre compréhension.

Avant de prendre rendez-vous, merci de bien vouloir prendre connaissance des informations importantes.

Petit rappel : en cas d’absence non excusée, de déplacement ou d’annulation en deçà des 48 heures (soit la veille ou le jour-même), je vous demanderais de bien vouloir me régler la séance non honorée. Merci de votre compréhension.

Vous êtes un adulte, seul ou en couple… Vous avez décidé de prendre soin de vous ou vous rencontrez des difficultés…

N’hésitez pas à me joindre (et me laisser un message vocal si vous souhaitez être rappelé), me laisser un sms au 07. 86. 34. 75. 49 ou encore m’écrire à estelle.arnaud@psycho-logue.fr

À savoir : je ne propose pas d’accompagnement pour les personnes de moins de 18 ans. Si vous êtes un nouveau patient, je vous invite à contacter mes collègues. Merci de votre compréhension.

Dernier mot… je ne fais pas partie des psychologues conventionnés par le dispositif MonPsy. Merci de votre compréhension.